| Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sol de la Riva +Pom pom girl+
| Sujet: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 9:11 | |
| Sol arriva dans le hall d'entrée. Soudain elle apperçu ses amies. Elle alla vers elles et leur dit
Salut les filles!! Comment ça va?
Elle leur fit un grand sourire | |
|
| |
Haley James Scott +Admin/Pompom girl/Intello+
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 9:37 | |
| Bien entendu ses amies étaient Haley,Brooke et Peyton.Haley reconnue la voix de son amie Sol donc elle se tourna et lui souria.
Salut! Moi ça va et toi?
Répond Haley | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 9:38 | |
| Elle la regarda et lui dit
-Aussi!! Alors comment ce sont passé les vacances?
Elle lui souriais toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 9:40 | |
| Moi très bien j'ai passé mes vacances avec Nathan surtout et avec mes amis aussi.
Répond Haley
Et toi?
Demanda Haley | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 9:48 | |
| Elle lui souria et lui dit
-Moi aussi très bien, avec la famille et amis. J'ai connu beaucoup de beaux gosses cet été!!
|
| |
Brooke Davis +Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : avc peyton ou lucas Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 11:55 | |
| Brooke arriva devant l'école salut les filles * j'espère que je vais pas leyton* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 12:08 | |
| Haley se tourna et voit Brooke
Salut Brooke!
Dit Haley en souriant | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : avc peyton ou lucas Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 12:24 | |
| alors vous parlez de quoi les filles elle replace son sac dans son dos *mmmm... il manque leyton* | |
|
| |
Peyton Sawyer +Pom pom girl+
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 12:28 | |
| Peyton venait d'arriver.Lucas était venue la chercher et l'avait conduite à l'école.Elle vit Brooke, Haley et Sol.Elle quitta Lucas en lui disant à plus tard et alla vers ses amies.Elle leurs dit:
"Salut les filles! De quoi parlez-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 12:31 | |
| Salut Peyton,on parlait de nos vacances.
Répond Haley en regardant peyton et brooke. | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 12:34 | |
| Peyton lui répondit:
"D'accord! Sol t'a passer des bonnes vacances?"
Peyton souriait à Brooke, Haley et Sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 14:37 | |
-Oui, et toi? Tu sais, j'ai connu beaucoup de beaux gosses, et j'ai eu une petite aventure avec un d'eux, mais ce n'était pas rien de sérieux
Elle lui souriait toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 14:43 | |
| Peyton souriait toujours.
Elle lui répondit:
"Oui, j'ai des belles vacances.Ben moi, maintenant, je suis en couple." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 14:45 | |
-Ah oui? Avec qui?
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 14:47 | |
| Peyton souriait moisn qu'il ya 2 minutes.
*J'espère ne pas faire de peine à Brooke en disant qui est mon chum*
Elle lui répondit:
"Je suis avec Lucas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 14:53 | |
-Ah oui?? Oh ben c'est très bien!! Tu as de la chance Peyton
Elle lui fit un grand sourire et la pris dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 14:58 | |
| Peyton se sentait un peu mal à l'aise, surtout pour Brooke. Elle dit, donc, à Sol: "Viens avec moi à mon cassier, il faut que je t'explique de quoi." à mon cassier Sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 15:21 | |
| Sol suivit Peyton
-D'accord
hj:suite dans le casier de peyton | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 15:38 | |
| Haley se tourna vers Brooke | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 19:05 | |
| Non rien!
Répond Haley en la regardant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) Sam 13 Jan - 19:16 | |
| elle regarda les deux filles partir. marcha ensemble haley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) | |
| |
|
| |
| Sol arrive (ouvert à tous, Brooke, Peyton, Haley) | |
|