| Peyton et Brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Sawyer +Pom pom girl+
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Peyton et Brooke Mer 10 Jan - 20:50 | |
| Peyton alla chez Brooke, après l'école.Elle alla avec Brooke dasn la chambre de cette dernière.Peyton vit bien que Brooke n'allait pas très bien.Elle lui dit:
"Brooke, dis-moi se qui te fait mal.Stp dis-moi se que tu ressens.Je suis ta meilleure amie, non?Alors, parle-moi!" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Mer 10 Jan - 21:46 | |
| Brooke regarda peyton Mmm le fait que tu sois mon ex chum |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Jeu 11 Jan - 8:34 | |
| Peyton regarde Brooke et lui dit:
"Tu peux me le dire si tu as mal.Stp parle-moi!" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Jeu 11 Jan - 8:38 | |
| J'ai mal quand je te vois avec lucas. Mais je dois accepter mais je suis pas capable peyton. elle se coucha sur son lit |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Jeu 11 Jan - 10:13 | |
| "Je savasi bien que tu avais mal.Je suis vraiment désoler.Je ne voulais pas te faire de la peine en sortant avec Lucas.Sa te ressemble pas de te laisser démolir à cause d'un gars." | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Jeu 11 Jan - 14:21 | |
| '' Je sais. Mais avant lucas je n'avait pas un vraie amour pour les gars. Lucas est le seul gars que j'aime de tout ma vie.'' |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Jeu 11 Jan - 17:49 | |
| "Tu vas en aimer d'autres que tu vas aimer comme t'a aimer Lucas.J'en suis certaine.Tu vas réussir à te remettre de ta peine d'amour." | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Jeu 11 Jan - 17:52 | |
| '' Je te crois ma best. Tu peux aide math.'' Elle se sortir ses livres de son sac. et mis de la music.
Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Ven 12 Jan - 8:39 | |
| Peyton fit la même chose que Brooke et sortit son livre te cahier de math.Ensuite, elle lui demanda se qu'elle ne comprennait pas:
"Brooke, qu'est-ce que tu ne comprends pas?" | |
|
| |
Brooke Invité
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Ven 12 Jan - 12:49 | |
| Brooke regarda peyton
elle sortir un crayon Je ne comprend pas la base |
|
| |
Brooke Davis +Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : avc peyton ou lucas Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Ven 12 Jan - 18:20 | |
| Brooke regarda peyton
elle sortir un crayon Je ne comprend pas la base | |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Ven 12 Jan - 20:42 | |
| Peyton essaye de son mieux pour expliquer la base à Brooke.
Qaund leurs devoirs furent finis, elle regarda l'heure et dit à Brooke:
"Désoé, mais j'avais de quoi de prévue pour ce soir.Si tu as un problème tu m'appeles sur mon cellulaire.D'accord?" | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : avc peyton ou lucas Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Ven 12 Jan - 22:16 | |
| elle regarda peyton triste * elle dois faire un truc avec lucas comment toujours/* ouais je te call sur ton cell. sI il a quelque chose promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Ven 12 Jan - 22:21 | |
| Peyton ramassa ces livres.En voyant le visage triste de sa best, elle lui dit comme en promesse:
"Je sais que tu sais que je vais rejoindre Lucas.Je sais que c'est difficile pour toi, mais je sors avec.Je suis d'accord pour ne rien faire avec quand je suis avec toi et avec lui, mais la je vasi être toute seule avec."
Puis, elle prit son sac et se diriga vers la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Ven 12 Jan - 22:29 | |
| Brooke avait compris se peyton dit mais elle voulait pas l'accepter. Car tout sa tes nouveaux pour elle. je comprend mais je pense pas que on vas se voir les 3 ensembles | |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Ven 12 Jan - 22:36 | |
| Peyton se retourna et regarda Brooke d'un regard trsite.Elle voudrait tellement que sa best et son chum s'entendre de nouveau.Elle lui répondit:
"Brooke, il y a des chances qu'on se croise tout les 3 et je ne veux pas, non plus, me ramasser entre vous 2.Alors, dis-moi, au moins, que tu vas faire un effort?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Peyton et Brooke Ven 12 Jan - 23:06 | |
| elle regarda peyton elle savais que peyton aime pas sa mais elle pouvait rien faire. Car on ne choisi pas qui on aime. Je peux bien essaie mais te promets rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peyton et Brooke | |
| |
|
| |
| Peyton et Brooke | |
|