The One Tree Hill Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Tree Hill Rpg

Venez incarner vos personnages préférés de la célèbre série les frères scott
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peyton va voir sa mère adoptive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
+Pom pom girl+
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas
Date d'inscription : 09/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:37

Peyton marchait dans le cimetière.Elle alla à la tombe de sa mère.Elle pmit le bouquets qu'elle avait dans ses mains sur la tombe de sa mère.Elle s'assit en avant et regarda la tombe.Elle songeait à toute sa vie, sa courte vie.Bien sur, elle songea beaucoup à Lucas, son supposer petit ami.Il aimait Bianca.Sa la faisait affreusement souffrir de savoir sa.Des larmes coulèrent sur ses joues.Elle les laissa couler.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:41

Cooper était devant la tombe de Keith. il ne l'avait pas vraiment connu, il lui avait juste parlé quelques fois. Pourtant il avait tenu à venir sur sa tombe, il le méritait...
Il entendu un bruit et tourna la tête. Il reconnut alors Peyton et remarqua ses larmes. Il n'osait pas venir lui parler, pour la laisser se receuillir, mais il n'aimait pas la voir dans cet état.
Finalement, au bout de quelques minutes, il s'approcha et s'asseya à côté d'elle, silencieux. Il regarda un moment la tombe et, voyant que les larmes de Peyton coulaient toujours, il les essuya du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
+Pom pom girl+
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas
Date d'inscription : 09/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:45

Peyton fut surprise de voir Cooper.Elle le vit s'assir.Elle n'avait rien à dire, ses larmes parlait pour elle.Elle souffrait énormément.Elle laissa Cooper lui essuyer les larmes.Elle lui dit quand elle fut capable de parler:

"Je ne savais que vous étiez ici, sinon je n'aurai pas pleurer devant vous.Je suis désoler si je vous ai déranger."

Elle recommença à pleurer, mais sans faire de bruit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:54

Tu n'as pas à t'excuser d'être triste Peyton! Et tu ne m'as pas du tout dérangé, crois moi.

Attendrit et triste pour la jeune fille, Cooper ne savait pas quoi faire devant son désarrois. Il désirait la consoler, mais la connaissait tellement peu!
Les sanglots de Peyton finirent par convaincre Cooper, qui la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
+Pom pom girl+
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas
Date d'inscription : 09/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:31

Peyton sentit que Cooper voulait la consoler.
*Sa devrait être Lucas qui soye entraîne de me consoler pas Cooper.*
Elle se laissa prendre dans les bras de Cooper.Ses larmes étaient de moins en moins fortes.Elle essuya ses joues et dit à Cooper:

"C'est gentil Cooper de vouloir me consoler.C'est juste que ma mère me manque terriblement.Sa devrait être Lucas qui soye à côté de moi.Après c'est mon petit ami, mais je crois que nous 2 c'est fini.C'est un peu sa qui me fait de la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:10

Cooper fut un peu surpris d'apprendre ça. Il avait toujours entendu du bien de Peyton de la part de Lucas, et n'avait pas imaginé que, si il sortait ensemble, ça puisse si mal se passer... Ce n'était pas le genre de Lucas de se comportait ainsi...

Et je peux savoir ce qui pousse Lucas à laisser une fille aussi jolie que toi?

Il lui sourit légèrement, désireux de la voir moins triste et de lui redonner le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
+Pom pom girl+
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas
Date d'inscription : 09/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:55

Peyton fit apparaître un léger sourire sur son visage.Elle tourna la tête et le regarda dans les yeux.Elle fit quelque chose qu'elle n'aurait pas du faire.Elle l'embrassa sur le bouche.
*Pourquoi j'ai fait sa?Il va me prendre pour une fille facile.*
Elle savait pas comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:53

Cooper fut très supris pas le geste de Peyton. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle fasse ça!... Il soutint son regard, un petit sourire amusé au coin des lèvres. Il se dit qu'elle devait être un peu perdue et qu'elle avait fait ça sans réfléchir... D'ailleurs il n'y avait pas d'autres raison, étant donné qu'ils se connaissaient à peine...
Il décida de ne pas revenir sur cet "incident", et se leva, en prenant la main de Peyton pour l'aider à se lever.


Allez vient ma belle, on s'en va d'ici... C'est pas très joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Brooke Davis


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : avc peyton ou lucas
Date d'inscription : 12/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:53

Brooke arriva au cimetièere
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:58

Cooper s'arrêta net lorsqu'il vit Brooke. Il ne savait pas du tout quoi faire, surtout après ce qui s'était passé dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Brooke Davis


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : avc peyton ou lucas
Date d'inscription : 12/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:15

Brooke se diriga vers cooper.
Je peux te parler
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:19

Cooper regarda Brooke dans les yeux, puis se tourna vers Peyton.

Attends moi, j'en aurai pas pour longtemps...

Il reposa son regard sur Brooke, et se mit un peu à l'écart, avec elle.

Oui?...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Brooke Davis


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : avc peyton ou lucas
Date d'inscription : 12/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:21

est-ce que tu aime faire se que tu fais avec moi dans la chambre.elle regarda dans les yeux et le tire vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
+Pom pom girl+
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas
Date d'inscription : 09/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:47

Peyton laissa Cooper et Brooke seule.Elle resta à l'écart.Elle ne savait plus quoi penser.Elle aimait Lucas, mais lui l'aimait-il?Elle avait la sensation que sa tête allait exploser.Elle devait avoir une discussion avec Lucas, mais pas comme la dernière fois.Juste à penser à se moment là, elle eut le sourire au visage.Elle regardait toujours la tombe de sa mère.Elle attendait que Cooper vienne la rejoindre pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:34

Cooper soutint le regard de Brooke

Bien sûr, mais...

Il jeta un coup d'oeil sur Peyton, qui l'attendait.

Brooke, on reparlera de ça plus tard, pas maintenant s'il te plaît...

Il l'embrassa sur le front et se dirigea vers Peyton, sans attendre la réponse de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Brooke Davis


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : avc peyton ou lucas
Date d'inscription : 12/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:51

elle regarda partir cooper. elle était déçu. Elle sais que on reparlerais jamais.Il avait la même chose avec Rachel. Elle partir vers son auto sens regarder en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:53

Cooper regarda un instant Brooke partir, puis il rejoignit Peyton. Elle avait l'air dans ses pensées, le regard posé sur la tombe de sa mère, et un sourire rêveur aux lèvres.

Je peux savoir ce qui te rend si heureuse?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
+Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Brooke Davis


Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : avc peyton ou lucas
Date d'inscription : 12/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:57

hj pour reparle de tout sa c'est chez appel
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
+Pom pom girl+
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas
Date d'inscription : 09/01/2007

Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:46

Peyton sortit de ses pensés quand elle entendit la voix de Cooper.Elle décrocha son regard de la tombe de sa mère et regarda Cooper.Elle lui dit:

"Juste un bon souvenir avec Lucas.Tu as déjà fini de parler avec Brooke.C'est un record!Je crois que je vais rentrer chez moi et encore merci."

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton va voir sa mère adoptive Empty
MessageSujet: Re: Peyton va voir sa mère adoptive   Peyton va voir sa mère adoptive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton va voir sa mère adoptive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Peyton
» Peyton vient voir Lucas
» Peyton arrive
» Peyton et Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Tree Hill Rpg :: La ville de Tree Hill :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser