Lucas fini par se réveillé et remarquer ce que Brooke faisait.Il ne voulait pas la réveillé,mais ne pouvait continuer à être près d'elle.Il se leva donc et se recoucha par terre.
Brooke Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Mer 10 Jan - 19:22
elle dormait toujours. elle vait pas remaque lucas plus cote d'elle. Elle était trop dans son rêve.
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Mer 10 Jan - 19:27
Lucas ne peux pas fermer l'oeil et regarde Brooke dormir.
Brooke Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Mer 10 Jan - 19:30
elle dormir toujours. Elle bouga dans son reve
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Mer 10 Jan - 19:46
La regarde toujours dormir.Il pensait à Peyton.
Brooke Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Mer 10 Jan - 19:52
elle dormait toujours. elle avait plein de pensée a tête elle dit lucas je t'aime revien revien hj au début de 3.16
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Jeu 11 Jan - 8:52
Lucas sort de ses penséées lorsque Brooke prononce son nom.Il l'entend dire je t'aime et qu'elle veux qu'il revienne.Il ne bouge pas et la regarde dormir encore.
Brooke Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Jeu 11 Jan - 14:17
Brooke dorma toujours dit dans son reve. Lucas embrasse-moi Je t'aime pour toujours. elle dormait toujours
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 17:24
Lucas la regarde toujours. *Pourquoi tu ne peux pas m'oublier?* Il ne bouge pas et la laisse dormir.Il se couche et essaye de s'endormir aussi.
Brooke Davis +Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : avc peyton ou lucas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 18:16
Elle arrete de parler. Elle bouga beaucoup sa couverture tomba sur lucas
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 21:34
Lucas se réveilla en sursaut.Il avait fini par s'endormir.Il se leva et replaça la couverture sur Brooke.Puis il l'a regarda pendant un moment avant de se recoucher,sans pouvoir dormir.
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : avc peyton ou lucas Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 22:11
Brooke se leva s'assit sur son lit. Ca vas bien lucas elle regarda
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 22:12
La regarde. Oui.Ça va.Pourquoi cette question?
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 22:17
elle regarda tu a l'air fatigue lucas
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 22:19
J'arrive juste pas à dormir. Lui sourit,un peu fatiguer.
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 22:25
moi je vais dormir ma chambre ma mère prend lit tu vas peut-être mieux dormir. *Je t'aime 4ever* elle se diriga vers porte
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 22:58
Soupir. D'accord!!!Si tu insiste. La regarde sortir puis se couche.Le lendemain se réveille et va voir si Brooke est réveillé.
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 23:05
elle venait pas ferme L'oeil depuis quelle était venue dans chambre de sa maman. Elle regardait des vidéo d'elle et peyton quand elle était petite.* c'était la belle vie sans pour séparer*
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 23:06
Arrive devant la porte et entend la télé.Cogne et entre un peu. Je te dérange? Lui fait un petit sourire.
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 23:09
Brooke avait les larmes aux yeux. Elle regarda la porte. Mmm non je regarde des films
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 23:11
La regarde et s'avance tranquillement. Des films sur quoi? Voit qu'elle a les larmes aux yeux.S'approche et les essuyes.
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 23:13
Peyton et moi quand on était jeune avant de te connaître elle regarda lucas dans les yeux * oublie le brooke aller essaie fait pour peyton non je suis capable désole peyton*
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 23:15
La regarde aussi dans les yeux et s'assoit juste en face d'elle.Ne sais cependant pas quoi lui dire pour ne pas qu'elle pleure.
Sujet: Re: arrive chez elle Ven 12 Jan - 23:17
tu dois te demande pourquoi je pleure. bien sa me rappelle de beau moment.
Lucas Sc Invité
Sujet: Re: arrive chez elle Sam 13 Jan - 14:46
Tu as droit de pleurer si tu veux et je suis content si sa te rappel de bon souvenir. Lui fait un gros sourire.