The One Tree Hill Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Tree Hill Rpg

Venez incarner vos personnages préférés de la célèbre série les frères scott
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se rememoire..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:32

daytona se rememoire de ce que cooper l'a dit sur l'accident rachel et lui , daytona n'aime pas du tout rachel... elle observe le pont et se rappelle de ce que son pere lui a compte...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:23

Cooper se baladait sur le pont, et ne pouvait pas s'empêcher de repenser à l'accident. Des images douloureuses lui revenaient à l'esprit, la chute dans l'eau, la voiture qui sombre...
Il vit sa fille debout sur le quai, le regard fixe, au loin. Il la rejoignit et se mit à côté d'elle.


Bonjour ma puce!

Il lui sourit, heureux de la voir mais un peu étonnée qu'elle soit debout si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:22

Daytona regarde son père et sourit...

Bonjour papa...

Elle sourit.. tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:27

Ca va? Qu'est-ce que tu fais là si tôt?

Cooper posa un instant ses yeux sur l'eau, mais il reporta aussitôt son regard sur sa fille, l'image de l'eau lui rappelant trop de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:33

Je deteste Rachel et je ne veux pas d'elle comme belle-mère.. Elle a fait du mal à mon père et à mon cousin et je peux te parier papa.. qu'elle t'imagine quand elle voit Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:30

Cooper resta silencieux un moment. Il baissa légèrement les yeux et les reposa sur sa fille

Ecoute... Je te comprends, mais elle n'a rien fait exprès, et... Et le fait qu'on soit revenus ne veut pas dire que je vais forcément sortir de nouveau avec elle. Je dois juste mettre certaines choses au clair, j'ai besoin de lui parler...

Il baissa une nouvelle fois les yeux, repensant à leur conversation, et à ce qu'elle lui avait avoué juste avant l'accident... Qu'elle était enceinte... Il n'avait pas voulu la croire mais au fond il s'était toujours demandé depuis son départ si c'était vrai...

Il releva les yeux et regarda Daytona, les sourcils légèrement froncés


Que veux-tu dire quand tu dis qu'elle m'imagine en voyant Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:20

toi et nate vous avez la meme couleur de yeux et elle voit Nate elle imagine toi...


seulement elle a tourne le volant et c'est comme si elle voulait te tuer...

je ne sais pas ce qu'elle avait pour tourner le volant mais elle l'a fait...papa...

mais si tu me disais pourquoi elle a tourne le volant tu me la jamais dit...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:51

Cooper baissa les yeux, mal à l'aise. Il ne pouvait pas lui dire ce qu'elle lui avait dit, du moins pas avant de savoir si c'était vrai ou pas...
Mais il ne pouvait pas non plus lui mentir...


On revenait du mariage de Nathan et Haley, et... Rachel avait un peu trop bu...
On s'est disputé, elle a voulu que j'arrête la voiture, et l'alcool a fait le reste; Elle a tourné le volant, on a rencontré la barrière et plongés dans l'eau...


Cooper gardait le regard baissé, pour ne pas rencontrer celui de sa fille, mais aussi parce que le souvenir de cet accident le blessait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:06

d'accord...

juste a cause d'une histoire d'age...

je ne veux pas connaitre cette fille papa...

et je ne veux pas faire connaissance avec elle non jamais , elle a failli mon pere...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:10

tu feras ce que tu voudras Daytona... Et je ne te demande pas de l'aimer, ni même de faire sa connaissance!... Mais tu dois comprendre qu'on a vécu de choses, ensemble, et ça on ne pourra pas l'effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:13

d'accord... je comprends ceux la papa... mais je fais des efforts pour toi...car je sais que rachel peut changer.. mais en essayant de lui parler... gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:29

Il lui sourit, heureux qu'elle dise ça, et la serra dans ses bras.

Merci ma puce...

Il l'embrassa sur le front et la regarda, reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:38

de rien.. mon papa adore...

daytona sourit a son pere.. et donne un bisou sur la joue..

je t'aime.. papa.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:51

Moi aussi, plus que tout.

Il lui rendit son bisou et se mit à marcher le long des quais du port aux côtés de Daytona, un bras passé autour de ses épaules.

Au fait, tu n'as pas de garçon "Tree Hillien" en vue?

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:15

J'ai personne en vue ici et je suis venue pour mon cousin et rancontrer Haley... Car je veux connaitre Haley et elle joue de la guitare...comme moi... Et comment ça va , dans ton côté amour , papa...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:19

J'en sais encore rien, on verra bien... Tout dépend de ce qu'il va se passer dans les prochains jours...

Il essaya de ne plus repenser à Rachel, et chassa cette image de son esprit

C'est bien que veuilles connaître Haley, je crois que c'est une fille vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:03

ah ok.. oui je sais , nate n'arrete pas de parler d'elle...

la derniere fois quand j'ai vu nate il me parlait sans arret d'elle...

et la derniere fois quand elle avait vu nate c'etait quand nate a fait son crash d'auto

daytona etait temoin de ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:16

Il sourit en repensant à son neuveu, et à l'amour fou qui l'unissait à Haley

Ca ne m'étonne pas de lui! Je me souviens, quand il était petit, s'il avait décidé quelque chose, il n'y avait pas moyen de le faire changer d'avis!... Et ce mariage est bien la preuve qu'il n'a pas tant changé... Il est allé au bout de son idée, malgré les avis de ses parents et de son entourage...

Même s'il se moquait parfois gentiement de Nathan, Cooper était très fier de lui et il tenait vraiment à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:57

Oui je sais.. c'est à tout fait , Nate papa...

Day sourit

J'ai arrêté la course papa...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:12

Cooper s'arrêta et regarda sa fille dans les yeux. La course avait toujours été sa passion, et qu'elle lui annonce qu'elle voulait arrêter la compétiton lui paraissait impossible.

Pardon?!... Tu veux arrêter la compétition??
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:24

parce que nate a failli mourrir papa j'ai pleure deux semaines et tu le sais..
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:32

Cooper baissa un peu les yeux, repensant douloureusement à cet accident, et à la tristesse de sa fille qui suivit.

Je sais, et je n'ai pas cessé de m'en vouloir depuis ce jour, mais... C'est ta passion!...
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:42

oui je sais tu sais j'ai eu de la peine... et ca m'a enormement toucher
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:02

Je ne savais pas que ça t'avait touchée au point d'arrêter la course!

Il la serra un instant dans ses bras et déposa un baiser sur son front

Si c'est ta décision et que tu y as réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Daytona Lee

Daytona Lee


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:13

j'etais confuse au debut mais je compte reprendre la course surement un jour...

ca va tes amours papa...

je m'ennuis de garrett...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rememoire.. Empty
MessageSujet: Re: Se rememoire..   Se rememoire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rememoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Tree Hill Rpg :: La ville de Tree Hill :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser