The One Tree Hill Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The One Tree Hill Rpg

Venez incarner vos personnages préférés de la célèbre série les frères scott
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:05

Eh oui, Cooper était de retour à Tree Hill. Il était arrivé le matin, avait déposé ses affaires dans un hotel du coin, dans lequel il avait prévu de passer la nuit. Pourquoi était-il revenu? Lui-même ne le savait pas exactement. Mais il y avait une chose dont il était sûr: il devait revoir Rachel.

Il avait quitté la ville, après l'accident, sans donner de nouvelle à quiconque. Là encore, il n'avait pas de raison précise, mais il en avait ressenti le besoin, besoin de s'en aller loin, de quitter ses problèmes, de tourner une page... Pourtant, c'est exactement ce qu'il n'avait pas réussi à faire en quittant Tree Hill.

Lorsqu'il s'était installé loin de Tree Hill, Cooper avait rencontré une femme, avec qui une histoire se construisait... Mais il se rendit compte qu'il ne pourrait rien construire ni recommencer sans Rachel; du moins pas sans lui avoir parlé et avoir mis les choses au clair.
Elle n'était pas sortie de son esprit une seconde depuis son départ, mais il n'avait jamais trouvé le courage de l'appeler. Finalement, il n'avait trouvé qu'une solution: revenir pour lui parler, en face.

Rachel était donc la première personne qu'il venait voir depuis son arrivée. Il sonna et attendit qu'elle lui ouvre, quelque peu anxieux. Les questions se bousculaient dans sa tête: comment allait-elle, avait-elle trouvé quelqu'un d'autre, l'avait-elle oublié?...
C'était sûrement pour trouver les réponses à ces questions qu'il était revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
+Pom pom girl+
Rachel Gattina


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:39

Rachel était assise sur le fauteuille du salon, elle était en train de révisé car en ce moment ses notes était en train de baissé, il fallait donc qu'elle travaille beacoup. Quand elle entendit sonné elle posa son livre et se leva. Dans un sens elle espérait un peu voir Nathan derriere la porte. Quand elle ouvrit celle ci elle vit...Cooper... Elle était vraiment surprise, cela fesait longtemps qu'elle ne l'avais pas vu et qu'elle n'avait plus de nouvelle.


Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:46

Le coeur de Cooper bondit lorsque Rachel ouvrit la porte. Il ne savait pas trop quoi lui dire, ni par où commencer...

Salut Rachel... Tu vas bien?

Cette question lui parut idiote, il regrettait de l'avoir posée; Il revenait après près d'un mois d'absence sans avoir donné de nouvelle, et c'était tout ce qu'il trouvait à lui dire?!....
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
+Pom pom girl+
Rachel Gattina


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:50

Oui ca va...Et toi??

Rachel regarda Cooper, elle était comment dire sous le choc...Ca lui fesait bizzard de revoir Cooper. Elle pensait ne jamais le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:55

Ca peut aller...

Cooper baissa les yeux, ne sachant pas quoi lui dire pour s'expliquer, ni si il devait lui dire pourquoi il était revenu, ce qu'il ressentait... Rachel avait l'air si distante, elle avait changé... C'était peut-être trop tard, il n'aurait peut-être pas dû revenir...


Ecoute... Je suis revenu, parce que j'avais besoin de te parler... Tu m'a manqué Rachel, j'ai voulu t'appeler mais je n'en avais pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
+Pom pom girl+
Rachel Gattina


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:01

Rachel avait changée c'est vrai, mais il est également vrai que le départ de Cooper l'avait beaucoup fais souffrir car elle l'aimais. Elle avait eu du mal a s'en remettre mais la douleur commencais a s'effacé. Maintenant qu'il était la, la douleur revenait...

Tu m'as vraiment fais mal Cooper....
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:07

Je sais, et... J'en suis désolé, crois-moi.

Il resta silencieux un moment et s'appuya sur le côté, dans l'encadrement de la porte.

Mais j'étais mal moi aussi; Tu m'as dis que t'étais enceinte, on a eu cet accident... Le seul moyen que j'ai trouvé c'était de partir... mais je me suis rendu compte que je ne pourrais pas vivre si loin de toi comme ça Rachel...

Est-ce que cela voulait dire qu'il l'aimait? il n'en avait aucune idée. Mais il y avait une chose dont il était sûr: il avait besoin d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
+Pom pom girl+
Rachel Gattina


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:12

Rachel regarda Cooper. même si elle ne voulait pas se l'avoué ce qu'a dit Cooper l'avais touché...Avait elle toujours des sentiments pour lui?Peut être ou peut être pas, elle n'était plus sur de rien maintenant

J'ai changé Cooper...Je ne suis plus la même qu'avant... En ce qui concerne l'enfant ne t'en fais pas, je t'avais mentit d'ailleurs je le regrette beaucoup. Je ne voulais pas que tu parte...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:20

Cooper la regarda sans parler. Son regard était fixe, plongé dans celui de Rachel.
Elle avait menti, une fois de plus... Cooper se demandait pourquoi il tenait tant à une fille qui lui avait menti deux fois et, même si l'alcool y était pour quelque chose, à une fille qui avait faillit le tuer...
Malgré tout, il comprenait au fond pourquoi elle lui avait dit ça, et ne pouvait s'empêcher d'être touché par ce mensonge par amour...
Mais ça, il le faisait passer après: Rachel pouvait à la limite lui mentir à propos de son âge, mais lui dire qu'elle était enceinte!... Non, il ne pouvait pas l'excuser... Du moins pas pour l'instant. Et puis elle avait changé, elle le disait elle-même... Elle n'éprouvait plus rien pour lui, c'était trop tard, son départ avait peut-être tout gâché...

Il recula légèrement, et baissa les yeux


J'aurais pas dû revenir ici...

Il se retourna et commença à descendre les marches du perron.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
+Pom pom girl+
Rachel Gattina


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:26

Cooper attend

Rachel espérait qu'il s'arrêtrait. Elle se sentait vraiment bête, elle n'aurai jamais du lui m'entire surtout pas sur ce sujet la... Elle essayait de tout remettre en ordre dans sa tête mais surtout dans son coeur. Jusque la elle pensait ne plus rien éprouvé pour Cooper mais maintenant elle n'en était plus sur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:30

Cooper s'arrêta mais ne se retourna pas

Rachel, j'ai fais une première erreur en sortant avec toi alors que tu avais 17 ans, et une deuxième en revenant ici, alors que visiblement... Je n'ai plus rien à faire avec toi...

Il se souvint alors de ce que sa fille lui avait dit: que, lorsque Rachel regardait Nathan, elle l'imaginait, lui... C'était peut-être ça, Rachel avait sûrement dû le remplacer par Nathan... Après tout c'était logique, il était beau et surtout de son âge...
Ca lui faisait mal de penser que Rachel l'avait remplacer, et il se sentait ridicule d'être revenu pour une fille de 17 ans qui n'en avait sûrement plus rien à faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
+Pom pom girl+
Rachel Gattina


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:35

Cooper, t'avoir mentit a été la chose la plus bête que j'ai faite. Je suis vraiment désolé. quand tu es partit j'ai cru que mon amour pour toi était partit également, mais mantenant que tu es la je ne suis plus sur de rien...

Rachel regarda Cooper qui était dos a elle, elle n'aurai peut être pas du dire cela...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:40

Cooper mit un moment avant de répondre. Le fait qu'elle ait menti n'était qu'un prétexte pour partir une fois de plus; il savait qu'il pourrait le lui pardonner... Mais il ne savait plus où se situer, ni si ça valait la peine de recommencer une histoire avec une fille de 17 ans, à qui il tenait énormément, certes, mais qui portait sûrement son neuveu dans son coeur à présent...

Pourtant tu as Nathan maintenant, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
+Pom pom girl+
Rachel Gattina


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:43

Rachel se figea sur place. Elle ne compris pas pourquoi il parlait de Nathan. Il est vrai que Rachel avait des sentiments fort pour Nathan mais...

Pourquoi me parles tu de Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:50

Cooper se retourna et regarda Rachel au fond des yeux. Il ne pouvait pas être sûr de ce que lui avait dit sa fille, ni de comment il fallait l'interpréter, mais il sentait que c'était possible, que Rachel avait sûrement tourné la page et que Nathan l'avait remplacé... Il devrait l'accepter, si c'était le cas...

Parce qu'il se trouve qu'il a une grande place dans ton coeur, non? Rachel... Si tu l'aimes, je ne veux pas t'en empêcher. Et... Si tu veux que je te laisse, je le ferai... Même si ça me ferai très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
+Pom pom girl+
Rachel Gattina


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:56

Rachel était perdu vraiment perdu. Elle aimais Nathan et Cooper... C'était vraiment déroutant, elle ne savais vraiment pas quoi faire. Mais elle ne connaissait pas les vrai sentiments de Cooper a son égard, ni ceux de Nathan... Y'a pas a dire elle était vraiment perdu...

Il est vrai que Nathan aucupe une grande place dans mon coeur, mais toi aussi... Je ne veux pas que tu reparte...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Lee

Cooper Lee


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:00

Cooper ne savait plus quoi penser non plus... Oui, il savait au fond de lui qu'il tenait vraiment à Rache, peut-être même qu'il l'aimait... Mais il savait aussi que rester avec elle alors qu'elle aimait Nathan lui ferait plus de mal que s'il partait maintenant...

Il mit ses mains dans ses poches, se retourna et descendit les marches. Il dit en marchant, sans se retourner


A plus tard Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
+Pom pom girl+
Rachel Gattina


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:02

Rachel le regarda partir ne sachant pas quoi faire. Elle ne s'était jamais sentit aussi perdu que maintenant. Quesqu'elle allait faire?? Elle n'en avazit vraiment aucune idee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The One Tree Hill Rpg :: Habitations :: Maisons :: Maison des Gattina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser