| ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ | |
|
+3Skills Taylor Haley James Scott Cooper Lee 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cooper Lee
| Sujet: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 15:00 | |
| Nom: Lee Prénom: Cooper Histoire[4 lignes]: Cooper a été élevé avec sa soeur, Deb, jusqu'à l'âge de 15 ans. Puis il a pris un autre chemin, celui de sa passion: la course automobile. Il a passé de nombreuses années à s'entraîner pour réaliser son rêve, ce qu'il a fini par faire: devenir un pilote célèbre et talentueux. Il est ensuite revenu à Tree Hill, pour revoir sa soeur et son neuveu, Nathan. C'est alors qu'il a rencontré Rachel; celle-ci lui avait caché son âge, mais, même lorsqu'il sut la vérité, l'amour fut plus fort que la distance des années, et Cooper resta à Tree Hill. Cependant, lorsque Rachel et Cooper se rendait au (re)mariage de Haley et Nathan, une dispute éclata entre Cooper et Rachel, dans la voiture. Rachel prit le volant mais l'accident ne fut pas évité... Cooper s'en sortit mais quitta ensuite la ville, sans donner aucune nouvelle à personne. Puis il revint... (Je ne sais pas du tout ou en sont Rachel et Cooper, donc j'ai un peu du mal à écrire l'histoire pour qu'elle soit en phase avec le RPG! :s ) Physique: Sportif de haut niveau, Cooper a sur entretenir son corps et développer ses muscles. Un corps de rêve, de magnifiques yeux bleus, un nez fin et des cheveux bruns... tout ce qui fait de lui un homme on ne peut plus sexy! Caractère: Cooper est avant tout un homme droit, un homme de parole. Il est franc et veut connaître la vérité, quoi qu'il se passe. Il aime prendre des risques, ce qui explique en partie son goût pour la course, mais c'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter sans danger. C'est un séducteur dans l'âme, mais Rachel a su le captiver... un moment. Côter coeur: Il est sorti avec Rachel, et l'aime toujours, mais il n'en était plus si sûr lorsqu'il quitta la ville. Il a d'ailleurs eu une aventure lorsqu'il était hors de Tree Hill, mais il s'est rendu compte qu'il n'arriverait pas à construire une histoire sans revoir Rachel et mettre les choses au clair... Amis/Pire ennemie: // VousNom: Elsa Comment avez-vous connu le forum?: depuis un Top Site Comment trouvez-vous le forum?: à priori bien! Sur dix votre présence sur le forum?: everyday! Commentaires suggestions idées ou autres..?: // | |
|
| |
Haley James Scott +Admin/Pompom girl/Intello+
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 16:19 | |
| Bienvenue cooper! Validé! | |
|
| |
Cooper Lee
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 17:41 | |
| marci beaucoup! (ma sign est pas trop grande? Parce que j'ai pas trouvé de montage avec Cooper or comme je suis un peu beaucoup une mer*e en créa je sais pas quoi mettre d'autre! lol) | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 17:43 | |
| Bienvenu Cooper. Si tu veux, je t'en fait une créas... |
|
| |
Cooper Lee
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 17:44 | |
| ce serait super! on voit ça par MP? | |
|
| |
Lucas Sc Invité
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 17:46 | |
| Okay. Tu n'as qu'à m'envoyer les photos que tu veux, ce que tu veux qu'il y est d'écrit et de quel couleur. Aussi si tu as des préférences. |
|
| |
Skills Taylor +Basketteur+
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : chez les taylor Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
Cooper Lee
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Daytona Lee
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer +Pom pom girl+
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : avec mes ami(e)s ou Lucas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Ven 26 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Cooper Lee
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Sam 27 Jan - 7:04 | |
| Merci beaucoup vous deux! | |
|
| |
Daytona Lee
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Sam 27 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
Rachel Gattina +Pom pom girl+
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Dim 28 Jan - 7:17 | |
| Bienvenu![dsl du retard^^] | |
|
| |
Cooper Lee
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Dim 28 Jan - 7:17 | |
| lol c'est pas grave merci! | |
|
| |
Rachel Gattina +Pom pom girl+
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Dim 28 Jan - 7:18 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis +Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : avc peyton ou lucas Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Dim 28 Jan - 16:34 | |
| Bienvenue beau brun adulte | |
|
| |
Cooper Lee
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Dim 28 Jan - 16:35 | |
| merci belle brune lycéenne! | |
|
| |
Brooke Davis +Admin/Capitaine des Pom pom girls+
Nombre de messages : 261 Age : 31 Localisation : avc peyton ou lucas Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ Mar 30 Jan - 7:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ ¤ Cooper Lee ¤ ¤ | |
|